Une citadelle, des crêpes !

Pour beaucoup, le séjour d’intégration à Larmor Plage est l’occasion de vivre de nouvelles expériences.

Ainsi, pour rejoindre la citadelle de Port-Louis, nos élèves s’apprêtent à prendre le bateau.

Par ailleurs, nous mettons Mme Duplantier à l’honneur pour son premier voyage en Bretagne à nos côtés !

Après notre courte traversée, nous commençons à marcher en direction de la forteresse, nous arrêtant de temps à autre pour admirer le paysage.

Depuis le bastion, la vue est tout simplement incroyable.

Répartis en deux groupes, nos élèves se lancent à la découverte de l’imposante citadelle et de ses deux musées.

Et comme chaque année, les canons ont la côte !

Nous finissons par nous rassembler devant les portes du parc le plus célèbre de la forteresse pour une photo devenue incontournable.

La fin de la journée approche, et il est temps pour nous de rejoindre le centre pour une veillée très attendue…

LES CRÊPES !

Pour l’occasion, le réfectoire du centre a été aménagé en un véritable restaurant. Toutes les conditions sont réunies pour passer un moment inoubliable.

Nous nous retrouvons demain pour notre dernière journée d’activités qui promet d’être riche en émotions !

1 Commentaire :