Finale département Futsal pour nos filles !

Aujourd’hui avait lieu la finale départementale de futsal pour nos minimes filles.

2 équipes à affronter : Le collège de Neuilly saint Front, et celui de Bohain.

Après un bon échauffement, nos filles ont attaqué le premier match contre Neuilly, et quel match ! nos filles ce sont imposées sur le score de 11-0 grâce un très beau jeu collectif et de superbes actions !

Plus qu’une victoire contre le collège de Bohain, et c’est la qualification au championnat académique ! Malheureusement la marche était trop haute, et nos filles s’inclinent 4 buts a 1, malgré un très beau match !

Fin de l’aventure, mais nos filles peuvent tout de même être très fière d’elles, c’est un très beau parcours pour une jeune équipe très prometteuse..