Finale inter-district Futsal

Aujourd’hui a eu lieu la phase finale inter-district de futsal, à laquelle nos minimes garçons se sont brillamment qualifiés.

Nos garçons ont affrontés en demi finale le collège de le Nain, et ont remportés le duel 4 buts à 1, grâce à un très bon sens du collectif et une bonne maitrise du jeu.

Ils retrouvent en finale le collège de saint Michel, vainqueur du collège Charlemagne en demi finale sur le score de 2 buts à 1.

Malheureusement, après un match au bout du suspens et non sans mérite, nos garçons s’inclinent au tir au but après un match nul 2-2.

Une défaite difficile qui rappelle la dur loi du sport, mais nos jeunes peuvent être très fière du chemin parcouru, du beau jeu produit tout au long de la compétition, et du très bon état d’esprit collectif de l’équipe ! Bravo à tous !

Ce sont maintenant nos minimes filles qui représenteront les couleurs du collège au championnat départemental qui aura lieu à Saint Quentin le 21 Février !

Allez les filles !!