Côte sauvage et danse bretonne !

C’est parti pour huit kilomètres de randonnée ! Coraline, notre animatrice préférée (en grande partie parce qu’elle est la seule femme de l’équipe au centre), mène la marche avec dynamisme sur la Côte sauvage.

Plusieurs temps de pause permettent à nos élèves de s’imprégner du paysage incroyable qui les entoure et d’acquérir de précieuses connaissances qui leur seront utiles en classe.

Nous finissons par croiser le deuxième groupe, qui fait la randonnée dans le sens inverse, pour partager un goûter et réaliser quelques clichés supplémentaires au bord de la plage.

Les étoiles plein les yeux, nous retournons au centre pour le dîner, puis nous regagnons les dortoirs pour nous préparer à la première veillée du séjour : la danse bretonne !

Après quelques répétitions, nous sommes enfin prêts à nous lancer sur la piste !

Parce que les images peuvent difficilement révéler toute l’étendue du talent de nos élèves, les vidéos de cette veillée seront disponibles dès notre retour de Larmor Plage !

D’ici là… Bonne nuit, et à demain !

1 Commentaire :

• Merci pour toutes ces superbes photos et leurs commentaires, c est génial !! Nous attendons la suite de vos aventures avec impatience !! Bonne journée à tous et à toutes.