Cérémonie de remise du DNB

L’ensemble des personnels de l’établissement a accueilli avec plaisir et émotion nos anciens élèves de 3ème pour leur remettre leur Diplôme National du Brevet.

Réussite. Ambition. Mobilité. Voilà les trois caractéristiques de cette promotion 2022.
Les résultats au DNB de cette session sont par ailleurs remarquables : 94% de réussite, dont 58% de mentions !
Ces excellents résultats s’accompagnent d’une grande réussite en matière d’orientation, puisque tous les élèves ayant choisi la voie scolaire ont obtenu une affectation au 1er tour.

Nous adressons ainsi à nos anciens élèves nos plus sincères félicitations et les encourageons à poursuivre dans cette voie pour se construire un avenir serein et radieux !