Première journée de Futsal

C’est la reprise des compétitions UNSS !

Nous démarrons par une première journée Futsal où 25 élèves du collège ont pu participer : trois équipes minimes, deux équipes benjamins !

De bons résultats dans l’ensemble puisque notre équipe 1 Benjamin termine à la deuxième place sur 10, tandis que notre équipe termine 10ème mais n’a pas démérité sur l’ensemble des matchs.

Coté minime : une grosse déception au niveau de l’équipe 1, qui malheureusement passe à côté d’un match de poule et termine 5ème sur 12 équipes, en ayant remporté tous ses autres matchs. L’équipe 2 termine à la 6ème place en ayant effectué une très belle compétition, et l’équipe 3 termine 8ème avec de très belles rencontres !

On se donne rendez vous le 23/11 pour la prochaine journée Futsal !