Troisième journée de futsal

Ce mercredi avait lieu la troisième et dernière journée Futsal du district !

32 élèves étaient de la partie : 3 équipes benjamins garçons, 2 équipes minimes garçons et 1 équipe minime fille !

Nos élèves ont encore obtenu de très bons résultats aujourd’hui ! Chez les benjamins, la compétition avait lieu chez nos voisins Rostand. L’équipe 3 finit 13ème sur 14 mais n’a pas démérité ! L’équipe 2 finit juste avant à la 12ème place ! L’équipe 1, quant à elle, finit 2ème après une belle finale accrochée qui malheureusement ne se termine pas par une victoire.

Chez les minimes, la compétition a eu lieu à domicile ! L’équipe fille, la seule présente aujourd’hui termine à la 8ème place sur 10 équipes ! Bravo aux filles qui ont largement tiré leur épingle du jeu contre des équipes masculines ! L’équipe 2, quant à elle, termine sur le podium à la 3ème place, en ne concédant aucun match ! Une très belle performance ! L’équipe 1, tenante du titre, a su faire respecter la hiérarchie et s’est une nouvelle fois imposée pour ramener la coupe à la maison ! Bravo à eux !

Grâce à leurs très bons résultats, les équipes 1 benjamins et minimes garçons sont qualifiées pour les phases inter-district, ainsi que notre équipe minime fille, seule représente du district ! Félicitations à tous les participants, et rendez vous aux phases inter-district !