Champions inter-district !

Mercredi dernier ont eu lieu les championnats inter-district de Futsal où nos équipes de benjamins et minimes garçons ont brillamment été qualifiées !

Pas de victoire malheureusement pour nos benjamins, qui sont tombés sur plus fort directement au premier tour face à une belle équipe du collège des frères Le Nain… défaite 3-0 !
Suite à ce match, nos benjamins pouvaient tout de même espérer finir deuxième du championnat, mais fatigués de la première rencontre, et n’ayant plus d’espoir pour la qualification, notre équipe s’incline 3-2 contre le collège de Marle ! L’aventure s’arrête là pour nos benjamins : bravo à eux pour leurs beau parcours !

Du côté des minimes, c’est la qualification ! Notre équipe a dû batailler dans un très gros match contre le collège de Charlemagne, et arrache la victoire aux penaltys après un super match qui s’est conclu à 3-3. En finale, ils se sont retrouvés face à une grosse équipe du collège Le Nain, un match bien maîtrisé qui se termine avec une victoire 2-1 au bout du suspens !

Notre équipe se voit donc qualifiée pour les championnats départementaux ! Bravo à eux et à bientôt pour la suite des aventures !