Journée 3 Futsal !

Nous voila à la 3ème et dernière journée de Futsal district qui à lieu à Vervins.

29 élèves du collège y participent. 2 équipes benjamins garçons, 1 équipe benjamine filles, 2 équipes minimes garçons et 1 équipe minime filles.

Nos benjamins se sont bien débrouillés puisque que les garçons finissent 4ème et 5ème/8ème, et nos benjamines finissent 1ère/2 ! malheureusement au vu des résultats des 3 journées, pas d’équipe benjamin qualifié pour les phases inter-district.

Du coté de nos minimes, les rencontres du jour étaient importantes puisque nos deux équipes étaient les favorites pour la qualification, à condition de ne pas louper cette journée.

et c’est une nouvelle fois un carton plein, puisque nos minimes, filles et garçons, terminent à la 1ère place du classement général des 3 journées ! A noté un 100% de victoire pour nos filles qui n’ont concédés aucun match nul, ni défaite !

Nos deux équipes se qualifient donc pour les phases inter-district, qui auront lieu le 7 Février ! Félicitations à tous les participants.

Un bon début d’année très prometteur pour nos élèves… Rendez vous en 2024 pour la suite des aventures !

Joyeuse fête de fin d’année à tous !