Journée 1 Badminton

Ce mercredi 24 janvier a eu lieu la première journée de badminton. 22 élèves de Montcornet sont venus représenter les couleurs du collège.

Direction Vervins pour nos minimes, puis ensuite Saint Richaumont pour nos benjamins.

Coté résultats nos élèves ont une nouvelle fois brillés puisqu’ils occupent quasiment tous les podiums !!

Benjamines Filles : Falada termine à la première place de la compétition sur 21 filles. Elle affronte en finale Zoé qui finit donc 2ème.

Benjamins garçons : Mathéo B termine également à la première place sur 31 garçons.

Minimes Filles : Vinciane termine 4ème sur 16.

Minimes Garçons : Enzo D termine lui aussi à la première place et Alexis F à la 3ème sur 28 garçons.

Le collège de Montcornet finit donc premier dans 3 catégories sur 4 !

Félicitations à tous nos élèves pour leurs participations ainsi que leurs très bons résultats !