Cross Académique

Nous y sommes ! Nous voila parti dès 8h avec notre équipe minime mixte direction Ailly-sur-Noye.

La journée s’annonce longue puisque nos élèves courent seulement à 15h (minimes filles) et 15h30 (minimes garçons) et la pluie s’invite doucement sur le parcours. Mais il en faut beaucoup plus pour décourager nos élèves, et nos filles se rendent sur la ligne de départ, plus motivée que jamais !

214 filles sur la ligne de départ ! de très belles courses réalisées puisque Olivia finit à la 63ème place, Camille à la 95ème et Vinciane à la 127éme place. Bravo les filles !

C’est au tour de nos garçons de clôturer le bal.

214 coureurs à nouveau sur la ligne de départ. Une nouvelle fois de belles courses réalisées mais un classement plus difficile que nos filles, Alexis finit à la 116ème place, Esteban 157ème et Hugo 201ème.

Notre équipe minime finit 25ème/41. Fin de parcours pour nos élèves qui ne se voit pas décrocher la qualification au championnat de France mais qui peu être déjà très fière du chemin parcouru ! Félicitations à tous !

Prochaine compétition la semaine prochaine : 3ème journée de Futsal à Vervins !