Fin de parcours pour nos minimes

Mercredi dernier avaient lieu les phases académiques de Futsal, où s’affrontaient les quatre meilleurs équipes de Picardie, dont nos élèves font partie !

Malheureusement, la marche était très haute aujourd’hui. Notre équipe s’incline 4-2 lors du premier match contre le collège Gabriel Havez de Creil. Un match très serré qui ne tourne malheureusement pas en notre faveur, avec un penalty manqué par notre équipe à 0-0 qui aurait pu changer le tournant de la partie.

Pour le deuxième match, nous avons affronté le collège de la baie de Somme, de Saint-Valery-sur-Somme. Défaite 4-2, une belle bataille mais l’équipe n’a pas été assez concrète devant le but, avec plusieurs occasions manquées qui auraient pu être décisives.

Pour le dernier match, nous avons affronté le collège Sagebien d’Amiens, les premiers du tournoi… un très gros match de nos minimes qui arrivent à ouvrir le score 1-0 et le tenir quasiment toute la première mi temps ! Malheureusement, l’équipe d’Amiens a vraiment monté son niveau de jeu en deuxième mi-temps et s’impose logiquement 5-2.

Une très bonne expérience tout de même pour nos garçons qui n’ont pas du tout démérité, et qui peuvent tout de même être très fiers de leurs parcours !