Champions du département !

Ce mercredi 08 Mars, deux équipes du collège, les minimes filles et minimes garçons, sont allés disputer les phases finales départementales, qui se jouent entre les 3 meilleurs équipes du département.

Les filles ont fait une super compétition, en remportant leur premier match contre l’équipe de Neuilly 3-2 grâce à un super esprit d’équipe ! Pour le deuxième match, elles ont rencontré les filles de Wassigny. Malheureusement, la marche était trop haute cette fois ci, et nos filles s’inclinent 7-0. Notre équipe finit donc deuxième du département. Bravo à elles tout de même pour leur super parcours avec peu d’entraînements et de matchs ensemble !

Du côté de nos minimes garçons, c’est une nouvelle fois le carton plein ! Opposé au premier match contre l’équipe de Villeneuve Saint-Germain, nos garçons ont su gérer le match à la perfection en s’imposant 2-1, en conservant le contrôle tout le long du match !

Place ensuite à la finale, pour empocher la qualification au championnat académique ! Et quel match de nos garçons qui s’imposent 7-0 ! Une rencontre sublime, remportée grâce à un jeu collectif très étoffé de nos élèves ! À noter le but du tournoi par Rémi avec une pleine lucarne du milieu de terrain.

C’est fait, notre équipe est championne du département et ramène la coupe à la maison ! 🏆

Encore une super journée pour nos élèves, qui ont merveilleusement représenté le collège, tant par leurs résultats que par leur attitude exemplaire. La suite des aventures le 22 Mars pour le championnat académique !