Cross départemental UNSS

Nous voila de retour pour le cross départemental UNSS, qui à lieu une nouvelle fois à Buire.

Une chance pour nos élèves qui ont déjà couru sur ce même parcours deux semaines plus tôt et qui ont donc l’avantage du terrain !

Deux équipes au départ, une benjamin mixte et une minime mixte.

Notre équipe benjamin mixte au départ ! Composée de Manon, Emy , Noa, Tom et Eric. De belles courses pour nos jeunes élèves mais malheureusement un classement trop loin ( 64/67 équipes) pour espérer une qualification au championnat académique.

Du coté de notre équipe minime ( Haby, Vinciane, Camille, Hugo, Alexis et Esteban) , malgré la météo capricieuse et un terrain de plus en plus boueux, nos élèves se sont surpassés et décroche brillamment la qualification au championnat académique en finissant 23ème/65 équipes !

L’aventure continue donc le 13 décembre à Ailly-sur-Noye pour nos minimes !!

Félicitations à tous les participants.