Premiers pas sur le sable du Morbihan !

Ça y est ! Nous y sommes ! Après un long trajet en autocar, nous voilà enfin sur les terres bretonnes !

Sitôt arrivés, nous posons nos affaires en vrac dans les dortoirs pour prendre la direction de la plage.

Nos élèves ne perdent pas une seconde. Ils enlèvent leurs chaussettes et leurs chaussures (lorsqu’ils y pensent) pour tremper les pieds dans l’eau… et aussi les chevilles, les mollets, les pantalons…

Entre deux courses dans le sable, ils prennent volontiers la pause pour votre plus grand plaisir !

Comme chaque année, nous profitons de ce moment pour prendre une belle photo de groupe sous le soleil.

Puis, face à la mer, nos chers élèves nous gratifient de leur plus beau sourire.

Évidemment, nous savourons nous aussi chaque instant passé au bord de l’océan.

En parlant de saveurs, nous finissons par rejoindre le centre pour un dîner convivial. Saurez-vous trouver l’intrus ?

Après un copieux repas, nous rejoignons les dortoirs pour préparer nos lits, prendre une bonne douche et rejoindre enfin les bras de Morphée.

On se retrouve dès demain pour un nouveau condensé d’énergie et de bonne humeur. Bonne nuit !