Sortie à Blangy : une fin d’année sportive !

En cette fin d’année scolaire, nos élèves ont pu bénéficier d’une sortie sportive à Blangy !

Quarante élèves sont ainsi partis en compétition de Raid, où ils ont pu s’affronter par équipe de deux sur quatre activités : Run and Bike, Canoë, Course d’orientation et Tir à l’arc.
Deux activités le matin, une pause déjeuner bien méritée pendant midi, et c’est reparti pour deux activités l’après midi !

À l’issue de la compétition, les élèves ont pu découvrir le classement général de la journée. Tous les niveaux de classe sont représentés sur le podium !

À la 3ème place, nous avons l’équipe des Bills, avec Ethan et Nolan (3ème/5ème). A la 2ème place, l’équipe des Cacahuètes, avec Éric et Noa (6èmes) Et enfin sur la première marche du podium, l’équipe des Quoicoubebous, avec Diego et Alexis (3ème/4ème).

Bravo à eux et félicitations à tous les participants pour leurs investissement et leur bonne humeur tout au long de la journée !