Last day in Breizh

Et voilà, notre dernière journée en Bretagne est déjà terminée.

Nous avons pu profiter du beau temps (presque) toute la journée et avons épuisé nos dernières forces.

Ce matin, direction la plage pour découvrir le char à voile! Malheureusement, le vent n’est pas au rendez-vous et nos élèves ont du faire chauffer les muscles pour pousser les chars !

Pendant que les élèves d’un groupe faisaient la course sur le sable, les autres se sont éloignés de quelques mètres pour une nouvelle session de pêche à pieds, puis pour des jeux sur la plage.

Le soleil se décidant enfin à pointer le bout de son nez, nous avons pu prendre notre pique-nique sur la plage. Un sandwich au sable, ça fait toujours plaisir !

Une fois rassasiés, nous avons marché un petit peu le long de la côte pour gagner une autre plage sur laquelle nous avons pu nous détendre et profiter une dernière fois du paysage et du soleil (n’est pas Madame Daunois?!).

Nous avons rejoint le centre pour un dernier repas et surtout, pour boucler les bagages et nettoyer nos chambres !

Quelques heures plus tard, il est déjà temps de se lever pour entamer notre long périple de retour. Tous les animateurs du centre se sont levés pour nous dire au revoir, malgré l’heure plus que matinale. Les yeux encore collés, nous les remercions tous chaleureusement pour leur accueil et pour toutes les activités organisées !

A l’année prochaine, Larmor-Plage !