Première journée au lycée

Notre groupe a été accueilli chaleureusement par M. Klose , proviseur, et M. Seufert, proviseur-adjoint. Ils nous ont souhaité la bienvenue et un bon séjour. Marlène, Diane et Lisa ont adressé des remerciements au nom du groupe et M. Klose les a sincèrement remerciées. Puis des élèves de 4ème ont fait visiter l établissement aux Français par petits groupes. Ils ont ensuite fait des jeux ensemble. Mme Renotte nous a fait chanter et répéter nos chants pour la rencontre avec le maire jeudi. Les cours étant terminés, les élèves ont rejoint leur corres pour des activités communes.

Le groupe est très agréable et gentil et chacun commence à prendre ses marques. Demain excursion à Würzburg . Il a neigé, il fait froid mais l’accueil est si chaleureux !