Day 1 : Canterbury

Partir en Angleterre, c’est tout une histoire. D’abord, il faut prendre le bus jusqu’à la frontière. Ensuite, il faut descendre pour le contrôle d’identité. Puis remonter afin d’entrer dans le shuttle. Après ça, il ne reste plus qu’à tuer le temps.

Une partie de Ninja, le jeu qui avait fait fureur l’an dernier à Chester, semble toute indiquée…

…sous le regard des plus fervents supporters de notre bus.

Sitôt arrivés, nous commençons la visite de Canterbury sous le leadership de M. Fernet.

Et cest l’occasion de réaliser une première photo de groupe !

Et une photo de demi-groupe, aussi.

Même les automates prennent la pose pour les élèves de Montcornet.

Canterbury nous émerveille par la beauté de ses parcs, où nous décidons de nous arrêter pour déjeuner.

Enfin, nos élèves bénéficient d’un temps libre pour faire un peu de shopping et se détendre sous le regard avisé de leurs professeurs.

Une première longue journée touche à sa fin, et les premiers yeux se ferment déjà.

Nous nous apprêtons à rejoindre les familles avec lesquelles nous allons partager les quatre prochaines soirées.

Restez connectés, nous revenons dès demain avec de nouveaux clichés !

1 Commentaire :

• Marie Ange Del Canto / Répondre

De très jolies photos pour cette première journée 🙂
    Profitez bien !