Souvenirs et pistes noires !

À peine arrivés, nous voici déjà au milieu de la semaine !
Les élèves ont pu profiter d’une excellente neige ce matin, fraîchement déposée, avec en plus de belles éclaircies en fin de matinée.

Ski2019-4-1

Ski2019-4-2

Ski2019-4-3

Cet après-midi, place à un peu de repos sportif bien mérité. Les élèves ont en profité pour aller au saisies en bus pour acheter des souvenirs de ce séjour déjà inoubliable.
Pas de repos en revanche pour nos deux grands skieurs, Lucas et Lea, qui ont pu rejoindre les saisies en passant par les pistes. Lucas avec le groupe de Monsieur Lesur (professeur d’EPS de Rozoy) et Léa avec Monsieur Pham Tan et Monsieur Lebris.
Un super après-midi pour nos deux champions !

Ski2019-4-4

Ce soir, place au programme habituel : une bonne douche, un bon repas, le quiz de Monsieur Lebris et un bon gros dodo pour être en pleine forme demain afin de profiter, hélas, de la dernière journée entière de ski. À très vite !