Il est temps de prendre de la hauteur !

C’est toujours avec le soleil – et quelques nuages – que nous commençons cette deuxième journée de ski.

Après un petit-déjeuner bien consistant, comme chaque matin, nos élèves s’empressent de se préparer pour être à l’heure sur les pistes.
Nous attendons l’arrivée des monitrices, et chaque groupe part de son côté en quête de nouveaux défis à relever.

Des progrès fulgurants ont été réalisés depuis la veille, et nos élèves se sentent désormais suffisamment à l’aise pour profiter pleinement des sensations .

Avant la pause-déjeuner, nous vous proposons quelques photos de groupe !

Cet après-midi, après avoir repris des forces, la plupart des groupes ont pris le télésiège pour découvrir les hauteurs et profiter des meilleures pistes sous le regard attentif des moniteurs et des encadrants.

Enfin, nous avons conclu cette belle journée sportive par une petite photo de groupe devant le Mont Blanc lui-même !

A présent, il est temps de retourner au chalet pour le goûter.
Nos élèves auront ensuite l’occasion de gagner des tickets VIP pour la très célèbre et attendue boum du jeudi soir grâce à notre concours quotidien de la chambre la mieux rangée !

Nous vous souhaitons une agréable soirée et vous donnons rendez-vous demain pour la suite de nos aventures.