Le cross est de retour !

Reporté en raison du contexte sanitaire, le cross annuel du collège a pu être finalement organisé le jeudi 7 avril 2022, à l’aube des vacances d’avril.

La pluie battante de la matinée a gentiment cédé sa place au soleil lorsque les premiers élèves se sont présentés sur la ligne de départ. Encadrés par les enseignants et chronométrés par Dimitri Jacquelet, président de l’association “Les Semelles Fumantes”, nos 133 coureurs ont tout donné pour venir à bout des deux kilomètres du parcours (avec une légère variation en fonction de leur catégorie).

Un grand merci à nos collègues d’EPS qui ont organisé l’événement d’une main de maître, à Dimitri et Christelle JACQUELET pour leur précieux soutien logistique, et à tous nos courageux élèves qui ont joué le jeu jusqu’au bout !