Demander une bourse de collège

La campagne de bourses de collège pour l’année scolaire 2021-2022 a lieu du 2 septembre au 21 octobre 2021.
Pour rappel, le téléservice « demande de bourse de collège » est ouvert dans tous les collèges publics.

Afin de vous accompagner au mieux dans vos démarches, nous mettons à votre disposition ce flyer présentant le service et les modalités d’accès à Scolarité services.

2021-FLYER-BOURSES-COLLEGE

Vous pourrez obtenir des informations plus détaillées sur la page web de référence « Les aides financières au collège ».
Un tutoriel vidéo simulant une demande de bourse en ligne via le compte unique EduConnect sera disponible d’ici la fin de la semaine.