Cross du collège : de la pluie et des kilomètres !

C’est presque devenu une tradition au Collège de Montcornet : la pluie accompagne élèves et professeurs sur le chemin du Cross. Un problème ? Pas du tout ! Au contraire, l’aventure n’en est que plus immersive !

Avec un encadrement aux petits oignons, organisé par les collègues d’EPS avec le soutien de la famille Jacquelet, Madame Olejarz (notre Principale) a donné avec enthousiasme le départ des courses. Nos élèves se sont alors lancés corps et âme dans l’épreuve, avec des aptitudes physiques certes variables, mais toujours avec la même volonté de donner le meilleur de soi.

Après la course, chaque élève a pu bénéficier d’un goûter mis à disposition par les agents du collège, et tous se sont finalement rassemblés pour la traditionnelle remise des médailles, avec en prime des cadeaux destinés à tous les coureurs offerts par l’APE.

Nous félicitons nos élèves pour leur engagement dans ce Cross – et plus généralement au sein de l’UNSS, et nous remercions toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de l’événement.

À l’année prochaine pour une nouvelle édition !