Sortie Blangy !

Ce jeudi 4 Juillet à eu lieu l’habituelle sortie sportive de fin d’année à Blangy.

45 élèves (21 équipes de 2 et une équipe de 3) on pu s’affronter sur un RAID composé de quatre activités : Canoé, Tir à l’arc, Course d’orientation, Run and Bike.

deux activités le matin, une pause repas bien mérité, et c’est reparti pour deux activités l’après midi.

Après une grosse journée de compétition, c’est l’heure du classement final !

Chaque élève a pu se voir récompensé d’un magnifique sac, floqué au nom du collège avec les 4 activités de la journée, gentiment offert par l’association des parents d’élèves, que nous remercions très fortement, ainsi que le Foyer socio-éducatif du collège pour leurs participation financière afin que cette journée puisse avoir lieu.

Un grand merci à tous et à l’année prochaine !